-Soleil Levant-



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-Soleil Levant-

-Soleil Levant-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) sur le forum de la guilde Soleil Levant de danathor

La guilde -Soleil Levant- vous souhaite la bienvenu(e)
la guilde dispose de teamSpeak pour plus d'info section presentation de la guilde

Derniers sujets

» la guilde disposse d'un serveur TS dédier^^
candidature =) EmptyDim 6 Fév - 0:40 par Inter

» A Toute Leiiy SL `s
candidature =) EmptyJeu 15 Juil - 15:58 par Invité

» candidature =)
candidature =) EmptyJeu 8 Juil - 21:12 par eni-mirage

» Candidatue de eni-mirage.
candidature =) EmptyLun 5 Juil - 19:57 par eni-mirage

» Candidature de Oo-pita
candidature =) EmptyDim 20 Juin - 11:07 par pita

» Le retour du iop muss (enfin jespere)
candidature =) EmptyDim 20 Juin - 4:35 par mustaphaa-iop

» le retour de xflood!
candidature =) EmptyVen 18 Juin - 13:41 par Invité

» Chaauuudron
candidature =) EmptyDim 6 Juin - 8:56 par Invité

» je fais la candidature de mon couzin!!!!
candidature =) EmptyMer 26 Mai - 20:36 par xflood

Navigation

Sondage

Candidature
candidature =) Bar_left50%candidature =) Bar_right 50% [ 9 ]
candidature =) Bar_left50%candidature =) Bar_right 50% [ 9 ]

Total des votes : 18

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Family-Darck
Gun'
shuck
7 participants

    candidature =)

    Sondage

    Candidature

    [ 9 ]
    candidature =) Bar_left50%candidature =) Bar_right [50%] 
    [ 9 ]
    candidature =) Bar_left50%candidature =) Bar_right [50%] 

    Total des votes: 18
    avatar
    shuck


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/06/2010

    candidature =) Empty candidature =)

    Message  shuck Dim 20 Juin - 15:52

    Bonsoir, vous êtes sur le journal de 20H ce soir, nous allons commencer par la rubrique "Pourquoi cette guilde et pas une autre?" nous partons rejoindre Nelson Faifort qui a interviewé un xelor au port de Madrestam non loin du château d'Amakna.

    -Bonsoir Nelson!
    -Bonsoir Pratique Poivre-d'Armort! ICCCCCCCIIII NELSON FAIFORRRRT je suis en compagnie d'un charmant xelor. "Bonsoir comment vous appelez-vous?"
    -Bonsoir je suis Shuck xelor eau/sagesse de niveau 149.
    -Bonsoir Shuck, voulez-vous nous raconter votre vie sur ce monde s'il vous plait?
    -Bien sûr, voilà je me présente. Je suis Shuck un xelor eau/sagesse. Je suis arrivé dans ce monde en novembre. Au début, j'étais un xelor air pour le pvp. J'agressais tous les anges qui passaient devant moi. Ensuite, je me suis fait full sagesse. Grâce au dopeul, je pus vite me restat sagesse tout en étant parcho 25. J'ai augmenté alors jusqu'au lvl 60 au donjon bouf grâce à Oo-yps. Une fois lvl 60, je partis au donjon blop où j'ai xp jusqu'à mon lvl 80. AU lvl 80, je suis rentré dans la guilde Hypnose, une guilde fort sympathique. Le meneur? tout le monde le connaissait; c'était un guerrier. Il agressait tous les barkmariens qui passaient devant lui. Grâce à lui (Jpg-Alrid), j'ai augmenté jusqu'au lvl 100 le niveau dont tout le monde rêve quand il ne l'a jamais été. A cause des conflits amoureux entre lui et Xjustiine la guilde s'est déteriorée donc je suis parti.Depuis j'xp seul et je me fait des kamas etc...
    -Oh court court, là on sait TOUS, pouvez-vous montrer votre stuff et vos caractéristiques à nos téléspectateurs s'il vous plait?
    -Heu non désolé j'ai peur de me faire plagier.
    -Je te donne 100.000 kama et on n'en parle plus dit Nelson à Shuck en chuchotant
    -Héhé mais c'était une blague bien sûr!


    candidature =) Recrut12


    Quel metier exercez vous?
    -Je suis joaillomage niveau 100 et bijoutier lvl 65 (je ne vais pas tarder à le monter)
    -Mh okey, dîtes nous pourquoi vous avez quitté la guilde Hypnose si vous l'aimiez tant?
    -Je l'ai déjà dit ça vieux clochard heu hm émable journaliste . J'ai quitté cette guilde avec mes plus grands regrets à cause des conflits amoureux.
    -Pourquoi alors voulez-vous rentrer dans cette guilde et pas une autre?
    -Je fais très court cette fois si: Tout simplement parce que les règles de cette guilde snt basé sur l’entraide, le respect et l’humour =). blblablbblablablablazblabla

    -Hm Hm je pense que ce sera suffisant. Avez -vous une aventure à nous raconter ?
    -OUi , Il étais une fois un xelor air se nommant Shuck. Il rafflait tout ce qui se passait sous son nez dans la forêt d'astrub et dans la ville même. TOUT: les champschamps, les sangliers,les bouftous,les prespics vraiment tout SAUF UNE CREATURE: LE TOFU! ET oui c'est de loin la créature la plus dangereuse à affronter. Un matin vers 10H je partis faire les poubelles comme tous les matins et en arrivant à la banque un piou m'interpella:Eh, donne moi 10.000 kama ou je t'agresse! Je lui répondis que je n'avais que 152 kama. ET PAF, il m'agro, vu que je suis un guerrier courageux, je demande de l'aide Mais personne ne vînt. Alors vu ma bravoure, je me mis à le taper avec aiguille. Et lui, il m'enleva 1 vie par tour! le combat dura 30 secondes c'était vraiment chaud et long. Maintenant, je suis bel et bien le guerrier le plus noob HEU courageux de ce monde.
    -Hm encore une fois c'est très très court.Voulez-vous nous parler de votre personnage que vous faîtes évoluer dans le monde des humains?
    -Ok, Mon personnage s'appelle Pierre-Antoine, il a actuellement 13 ans mais bientôt 14 (oui! c'est le 10 juillet!!) bref, c'est un garçons SAGE COMME UNE IMAGE hm, un peu hyper actif, réveur aussi, je sais que les deux s'opposent mais bon Very Happy. Il va passé en 3ème générale ses projets pour l'irl sont, de devenir directeure commerciale ( je ne sais pas encore dans quoi :/ ). Il adore lire des BD du steal "le chat" ou encore "joe et bar tea" pour veux qui connaissent Very Happy. Comme style de musique il écoute du rock ( freacky age,the kooks,nirvana). Il fait pasd mal de sport, du hand, du badminton,de l'escalade, et à plus haut niveau du tennis.
    Il a trois surnoms:Pierro,P-A et malheureusement Piépié
    P-A est né à troyes dans la région champagne ardenne (charmente ville) suite au divorce de ses parents ( à l'age de 2 ans), il est partit vivre chez sa mère à visan! (charmant village provençale) qui se situ dans la région PACA à 1H d'Avignon pour ceux qui connaissent

    -Merci Shuck de cette très très COURTE interview. Voilà Pratique Poivre-d'Armort bonne soirée.
    -Merci Nelson Faifort


    Voilà j'espère que vous avez pris plaisir à lire cette candidature.
    Merci de l'avoir lu jusqu'au bout.

    cordialement P-A.


    Dernière édition par shuck le Dim 27 Juin - 12:41, édité 3 fois
    Gun'
    Gun'


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 31

    candidature =) Empty Re: candidature =)

    Message  Gun' Dim 20 Juin - 18:54

    Bonne candidature et tu as le level recquis , Pour
    Family-Darck
    Family-Darck


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/05/2010

    candidature =) Empty re

    Message  Family-Darck Dim 20 Juin - 19:02

    Lu à toi bonne condidature mais j'aime pas!!!

    GROS GROS CONTRE


    Dernière édition par Family-Darck le Dim 20 Juin - 19:09, édité 1 fois
    Family-Darck
    Family-Darck


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/05/2010

    candidature =) Empty re

    Message  Family-Darck Dim 20 Juin - 19:08

    Pour venir chez nous faut pas faire un journal une candidature é le tout é joué
    jumpers-sacrifice
    jumpers-sacrifice


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/06/2010

    candidature =) Empty Re: candidature =)

    Message  jumpers-sacrifice Dim 20 Juin - 19:43

    Hmm ta candidature et bien mais pas assé bien exprimé donc moi pour l'instan je reste neutre Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature =) Empty Re: candidature =)

    Message  Invité Lun 21 Juin - 10:20

    Mdr moi je kiff sa change des présentation banal srx un grand POUR !!!!
    Dazel
    Dazel


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/05/2010

    candidature =) Empty Re: candidature =)

    Message  Dazel Lun 21 Juin - 13:28

    je suis tout a fait d'accord avec xeoss, cette candidature sort de l'ordinaire e et c'est ce qui en fait son charme

    "POUR"

    Daz'


    PS : petite question : es- tu full AA ou tu es en doro et mastra ?
    nephilin
    nephilin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/04/2010

    candidature =) Empty Re: candidature =)

    Message  nephilin Mar 22 Juin - 19:10

    Que ressort il de cette candidature :

    Un goût de se différencier, bon je ne compte pas les fautes d'orthographe qui mettrai au pilori le journaliste mais bon ^^

    Les informations nécessaires sont néanmoins présentes

    Mais au delà de cette présentation maïeuticienne je me permet une simple question :

    Qu'apportera tu au SL et qu'est ce que les SL vont t'apporter?


    Bonne chance

    Neph
    avatar
    shuck


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/06/2010

    candidature =) Empty Re: candidature =)

    Message  shuck Mer 23 Juin - 22:27

    Alors, pour répondre à dazel, Non je ne suis pas full AA , je n'est pas la cape XD (cape mastra) mais j'ai la coif (comme certain pourrais le dire AAAAAAAAAAAH LE NOOB!!!), si j'ai cette coif, c'est pour la vita qui n'est pas présente sur le doro, même si la coif, a un jet moin important en chance et sagesse, mais j'ai trouvé la solution! (mp moi si tu veux en savoir plus)

    Maintenant pour répondre à nephilin, ce que les SL vont m'aporté? bah, une guilde qui est basé sur le respect et l'entraide déjà compte beaucoup pour moi, après vut lambiance, je pense que sa me redonnera envit de jouer et de m'amuser. Sinon se que je pourrais aporter à la guilde je pense que je pourrais aporter de l'ambiance au bout d'une certaine durée d'adaptation (sans vouloir être prétancieux, et même si il y a déjà pas mal d'ambiance.)
    AH OUI! pour les fautes d'orthographe, je m'excuse mais le français n'a jamais était mon point fort:D

    J'espere avoir répondut à vos questions, si vous en avez d'autre n'hésitez pas!! =)

    Shuck


    Rasta for life yeah man
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature =) Empty Re: candidature =)

    Message  Invité Dim 27 Juin - 12:19


    Ouuais, ouuais... Mouuais, bref...


    Les votes sont départagés, mais je suis plus de l'aivs de Neph, mon cher Neph...

    Les fautes, OMG, ça fait un peu "kikkojroxxdelamortkituh" ou

    "axeptermwajsuilvl15X"

    Et ça fait C.V. affraid boouuuh les C.V.

    Moi, la question que je te poserai c'est plutot :

    T'es qui IRL ? Y a aucune information de toi, tes projet...

    Neutre qui pencherai vers le Pour,

    à condition d'un EDIT Smile

    Si tu as besoin d'aide Mp Akwa-Top, IG, si je suis connecté What a Face
    jumpers-sacrifice
    jumpers-sacrifice


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/06/2010

    candidature =) Empty Re: candidature =)

    Message  jumpers-sacrifice Mer 30 Juin - 13:19

    bon moi je suis pour Surprised
    avatar
    shuck


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/06/2010

    candidature =) Empty Re: candidature =)

    Message  shuck Mer 30 Juin - 14:37

    ah oui aufaite, j'ai editer partit IRL oublier de dire ...
    eni-mirage
    eni-mirage


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 28
    Localisation : [-2,0]

    candidature =) Empty Re: candidature =)

    Message  eni-mirage Jeu 8 Juil - 21:12

    J'aime pas ;S

    CONTRE




    Eni-mirage
    geek


    Contenu sponsorisé


    candidature =) Empty Re: candidature =)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:07