-Soleil Levant-



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-Soleil Levant-

-Soleil Levant-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) sur le forum de la guilde Soleil Levant de danathor

La guilde -Soleil Levant- vous souhaite la bienvenu(e)
la guilde dispose de teamSpeak pour plus d'info section presentation de la guilde

Derniers sujets

» la guilde disposse d'un serveur TS dédier^^
Candidature d'un éniripsa pas comme les autres EmptyDim 6 Fév - 0:40 par Inter

» A Toute Leiiy SL `s
Candidature d'un éniripsa pas comme les autres EmptyJeu 15 Juil - 15:58 par Invité

» candidature =)
Candidature d'un éniripsa pas comme les autres EmptyJeu 8 Juil - 21:12 par eni-mirage

» Candidatue de eni-mirage.
Candidature d'un éniripsa pas comme les autres EmptyLun 5 Juil - 19:57 par eni-mirage

» Candidature de Oo-pita
Candidature d'un éniripsa pas comme les autres EmptyDim 20 Juin - 11:07 par pita

» Le retour du iop muss (enfin jespere)
Candidature d'un éniripsa pas comme les autres EmptyDim 20 Juin - 4:35 par mustaphaa-iop

» le retour de xflood!
Candidature d'un éniripsa pas comme les autres EmptyVen 18 Juin - 13:41 par Invité

» Chaauuudron
Candidature d'un éniripsa pas comme les autres EmptyDim 6 Juin - 8:56 par Invité

» je fais la candidature de mon couzin!!!!
Candidature d'un éniripsa pas comme les autres EmptyMer 26 Mai - 20:36 par xflood

Navigation

Sondage

Candidature
Candidature d'un éniripsa pas comme les autres Bar_left50%Candidature d'un éniripsa pas comme les autres Bar_right 50% [ 9 ]
Candidature d'un éniripsa pas comme les autres Bar_left50%Candidature d'un éniripsa pas comme les autres Bar_right 50% [ 9 ]

Total des votes : 18

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Candidature d'un éniripsa pas comme les autres

    Gun'
    Gun'


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 31

    Candidature d'un éniripsa pas comme les autres Empty Candidature d'un éniripsa pas comme les autres

    Message  Gun' Mer 5 Mai - 22:05

    Candidature d'un éniripsa pas comme les autres Mini_65083Heal_gun__

    Bonsoir à tous ,

    Mon pseudo Ingame est Heal-gun,
    Je suis donc un petit éniripsa de cercle 17x , 172 exactement ..
    Je n'ai que le métier cordonnier de niveau 34 seulement (en cours de montage) mas je fais beaucoup de choses à côté.. j'ai depuis 1Mois 3mules de niveau : Xelor 126 sag/terre , Enutrof 124 eau , Panda full soutien 113.


    J'ai pris ce serveur un mois après ces débuts , avec un xelor que j'ai arrêté niveau 64 , à cause de la mise à jour des sorts perte de PA qu'on avait pu le droit de faire au cac ou plutôt qu'on ne pouvais plus faire..
    J'ai de suite créer un feca que j'ai monté niveau 193 (Starlet-gun) peut-être m'avait vous croisez un jour Ig , ce personnage a été delete par anakama suite à mon hackage , mon hackeur a fait n'importe quoi avec mon personnage.. bref j'avais arrêté Dofus juste après mon hack en Août 2009 et j'ai repris il y a un mois.


    Côté Stuff :


    Candidature d'un éniripsa pas comme les autres 258908Stuff__

    Full Cm , vous l'aurez vu .. mes dofus sont sur mes mules donc pas sur mon éni faut que je refasse un wabbit x')
    Stuff full AA pour enu et xel et panda pano de classe...

    Voilà ce que cela donne :

    Candidature d'un éniripsa pas comme les autres 712818Stat

    Ajoutons à cela le familier que j'ai oublié :X j'arrive à 414 de bonus , ce qui nous donne 778 d'intelligence en full pano intelligence Smile

    Côté Vie Réel :

    Je m'appelle Guillaume , 17ans (18 cette année :p) , étudiant de série Es , je suis en Terminal , je ne jouerai donc que très peu ce mois ci , jusqu'à mi-juin puisque ce sera les épreuves.
    J'aime le football , une de mes activités préferés , passé du temps avec mes amis et ma chérie , et à mes temps perdu l'ordinateur bien sur avec dofus pour jeu Razz
    Mes connections se font souvent à partir de 18h en semaine et le week-end , je joue jusqu'à 4heures en semaine quand je n'ai pas de devoir et jusqu'à 8 heures et plus le week-end ^^


    Enfin , je choisis cette guilde car à première vu elle m'a l'air performante , avec de bon joueurs et une motivation au sein du groupe , j'ai pu parler un bref instant a Xelneru (désolé si c'est naru , trou de mémoire ><) , qui m'avait l'air bien sympathique et m'a bien renseigné sur la guilde. De plus votre emblème et votre nom mon tapé l'oeil pour pas dire autre chose Very Happy
    J'avais créer ma guilde histoire de m'isoler , tout simplement du au fait qu'après mon hack j'avais pu envie de jouer avec d'autre gens , mais ce temps est fini , j'ai réflechis et c'est beaucoup mieu avec une guilde sympathique à cottoyer et à apprécier!

    En espèrant vous avoir satisfait , si vous avez des questions , n'hésitez pas je suis à votre disposition!

    En attente de réponses , Gun' Smile
    keos
    keos


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 32
    Localisation : nantes, france

    Candidature d'un éniripsa pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un éniripsa pas comme les autres

    Message  keos Mer 5 Mai - 22:15

    pour^^ espèrons ue les autres soient d emon avis, jolie candidature^^
    Muschi
    Muschi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 36
    Localisation : paris

    Candidature d'un éniripsa pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un éniripsa pas comme les autres

    Message  Muschi Mer 5 Mai - 22:19

    pour candidature complète et tu ma l'air bien sympathique a bientôt parmi nous je pense
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'un éniripsa pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un éniripsa pas comme les autres

    Message  Invité Mer 5 Mai - 23:12

    Après avoir lu cette candidature pourquoi ne pas dir non ? xD

    pour moi ta une grand OUI =)
    nephilin
    nephilin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/04/2010

    Candidature d'un éniripsa pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un éniripsa pas comme les autres

    Message  nephilin Jeu 6 Mai - 0:47

    Jolie candidature, fluide, à voir si le ramage correspond au plumage

    pour
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'un éniripsa pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un éniripsa pas comme les autres

    Message  Invité Jeu 6 Mai - 9:18

    Bienvenu sur le FORUM,
    Dark-ye a dit :
    "pour moi ta une grand OUI =)
    Evil or Very Mad
    Est-ce que tu écris avec des erreurs IG ? Razz
    En tout cas, j'ai adoré, parceque les conditions sont respectées.
    Pour conclure : Tu as le POUR d'Akwa-Top.



    Akwa-Top Like a Star @ heaven

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'un éniripsa pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un éniripsa pas comme les autres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:26