-Soleil Levant-



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-Soleil Levant-

-Soleil Levant-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) sur le forum de la guilde Soleil Levant de danathor

La guilde -Soleil Levant- vous souhaite la bienvenu(e)
la guilde dispose de teamSpeak pour plus d'info section presentation de la guilde

Derniers sujets

» la guilde disposse d'un serveur TS dédier^^
[IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde EmptyDim 6 Fév - 0:40 par Inter

» A Toute Leiiy SL `s
[IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde EmptyJeu 15 Juil - 15:58 par Invité

» candidature =)
[IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde EmptyJeu 8 Juil - 21:12 par eni-mirage

» Candidatue de eni-mirage.
[IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde EmptyLun 5 Juil - 19:57 par eni-mirage

» Candidature de Oo-pita
[IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde EmptyDim 20 Juin - 11:07 par pita

» Le retour du iop muss (enfin jespere)
[IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde EmptyDim 20 Juin - 4:35 par mustaphaa-iop

» le retour de xflood!
[IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde EmptyVen 18 Juin - 13:41 par Invité

» Chaauuudron
[IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde EmptyDim 6 Juin - 8:56 par Invité

» je fais la candidature de mon couzin!!!!
[IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde EmptyMer 26 Mai - 20:36 par xflood

Navigation

Sondage

Candidature
[IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde Bar_left50%[IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde Bar_right 50% [ 9 ]
[IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde Bar_left50%[IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde Bar_right 50% [ 9 ]

Total des votes : 18

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    [IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde

    rrudi
    rrudi
    meneur
    meneur


    Messages : 69
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 40

    [IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde Empty [IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde

    Message  rrudi Mar 30 Mar - 15:44

    Bonjour à tous

    Je tien a faire ce post afin d’expliquer les objectifs de la guilde les droits de chacun ainsi que leurs devoirs.
    L’histoire de la guilde :
    Cette guilde a vu le jour en fin février partie de rien avec moi (Rrudy);Eleftrif et Lelongue sur un coup de tête nous décident de créer une guilde a notre image c’est-à-dire sans prise de tète avec une bonne ambiance, etc.
    Première barrière le nom de la guilde marre des noms anglais des noms a rallonge le choix était dure.
    Nous nous sommes donc arrêter sur Soleil Levant (référence au pays^^) création du logos valider voila que la guilde vois le jour, recrutement (assez dure jusqu’au jour ou nous trouvons des joueur serieux qui son maintenant des piliers dans la guilde ^^)

    Maintenant les droits et les devoirs de chacun :

    Comme dans toutes les guildes il y a des impératifs au bon fonctionnement de la guilde

    - Le bonjour au revoir est obligatoire le bée à bas de la politesse il est donc obligatoire …
    - La participation a l’xp guilde d’un minimum de 5% (ce qui n’est vraiment rien…)
    - La pause de perco est limitée a 1 par personne (si la personne se déco et que le perco n’est pas récupéré c’est à s’est risque et péril …)
    - Tout règlement de compte devra se faire en MP et non en canal guilde sous peine de bannissement
    -Le flood (repetition de phrase abusivement) sera sanctionné
    - Et enfin le plus IMPORTANT le respect Envers toutes les guildes lors des agro perco



    En contrepartie, la guilde s’engage a :

    - Défendre activement tous les percos (perco 200PP)
    - La bonne ambiance de la guilde
    - L’entraide (métiers drop, etc.)
    - Et les sorties (agro perco, DJ, etc.)


    Je tien également a m’expliquer pourquoi le recrutement par fofo, tout simplement pour connaitre un peu mieux les « futur » membre de la guilde, déjà leur prénom (c’est mieux que le pseudo) connaitre leur perso et a quoi il ressemble.
    C’est tout on vous demande pas a quel heure vous vous lever le matin ni votre numéros de votre compte en banque.

    Vous êtes intéressé par notre guilde ? Rien de plus simple lire le

    [POST IT] les bases d'une candidature réussite et de poser votre candidature avec scéen ci possible…(
    https://soleil-levant.keuf.net/post-it-les-bases-d-une-candidature-reussite-f6/informations-demander-t1.htm

    Sur ceux bon jeu a tous de la part de tous les membres de la guilde SL ^^ king
    rrudi
    rrudi
    meneur
    meneur


    Messages : 69
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 40

    [IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde Empty Re: [IMPORTANT] l'histoire et le réglement de la guilde

    Message  rrudi Ven 7 Mai - 15:05

    je rappelle aux membres de la guilde que la participation au forum est recommandée sous peine de sanction pour flood IG

    d'avance merci

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:29