Hello les 'SL'
Alors commençons par le commencement du début , moi devant l'écran c'est Farid,
Jeune homme beau , fort, intelligent blablabla ... j'ai 18 ans (19 ans en juillet cool nan?) et je suis actuellement en dernière année de BAC PRO Maintenance Micro Informatique et réseaux.
J'habite ... dans le nOoord , plus précisément à Lille. Je joue à dofus depuis maintenant 3 ans environ ou 4 je sais plus :/
C'est sur Hyrkul que j'ai commencé à accrocher à ce jeux , j'y avait un pandawa axé eau de cercle 8X.
J'ai ensuite arrêté quelques temps car la guilde Nainsportekoa s'était éteinte ...
J'ai repris un beau jour en voyant mon couzin moi!!!! etc sur ce serveur et c'est la que la fabuleuse aventure commençà =O
Mon parcours fut parsemé d'embuches ... (hacks , arrêts etc ... oui ça fait beaucoup "d'ect" ) mais bon , les "amis" ont toujours étaient là =')
Mes guildes furent donc :
-band-of-brothers
-mafi'a familiy
-chaos
Sinon côté personnages ca donne :
shaireurs , sram terre/de cercle 157
Sreen:
Alors commençons par le commencement du début , moi devant l'écran c'est Farid,
Jeune homme beau , fort, intelligent blablabla ... j'ai 18 ans (19 ans en juillet cool nan?) et je suis actuellement en dernière année de BAC PRO Maintenance Micro Informatique et réseaux.
J'habite ... dans le nOoord , plus précisément à Lille. Je joue à dofus depuis maintenant 3 ans environ ou 4 je sais plus :/
C'est sur Hyrkul que j'ai commencé à accrocher à ce jeux , j'y avait un pandawa axé eau de cercle 8X.
J'ai ensuite arrêté quelques temps car la guilde Nainsportekoa s'était éteinte ...
J'ai repris un beau jour en voyant mon couzin moi!!!! etc sur ce serveur et c'est la que la fabuleuse aventure commençà =O
Mon parcours fut parsemé d'embuches ... (hacks , arrêts etc ... oui ça fait beaucoup "d'ect" ) mais bon , les "amis" ont toujours étaient là =')
Mes guildes furent donc :
-band-of-brothers
-mafi'a familiy
-chaos
Sinon côté personnages ca donne :
shaireurs , sram terre/de cercle 157
Sreen:
Dim 6 Fév - 0:40 par Inter
» A Toute Leiiy SL `s
Jeu 15 Juil - 15:58 par Invité
» candidature =)
Jeu 8 Juil - 21:12 par eni-mirage
» Candidatue de eni-mirage.
Lun 5 Juil - 19:57 par eni-mirage
» Candidature de Oo-pita
Dim 20 Juin - 11:07 par pita
» Le retour du iop muss (enfin jespere)
Dim 20 Juin - 4:35 par mustaphaa-iop
» le retour de xflood!
Ven 18 Juin - 13:41 par Invité
» Chaauuudron
Dim 6 Juin - 8:56 par Invité
» je fais la candidature de mon couzin!!!!
Mer 26 Mai - 20:36 par xflood