Tous d'abord, bonjour à toute la guilde "Soleil Levant"
Je m'appelle Moustapha,comme mon pseudo. J'ai déjà manger 15 gâteaux d'anniversaire et j'entame le 16 ème .
Niveau étude je suis en 3ème, brevet en fin de mois . Comme loisir je pratique le foot, le tennis et le cliquage sur souris. J'adore le chocolat les filles et dofus bien sur. J'aime faire des sortis aussi bien en IRL ou en IG.
Je m'appelle Moustapha,comme mon pseudo. J'ai déjà manger 15 gâteaux d'anniversaire et j'entame le 16 ème .
Niveau étude je suis en 3ème, brevet en fin de mois . Comme loisir je pratique le foot, le tennis et le cliquage sur souris. J'adore le chocolat les filles et dofus bien sur. J'aime faire des sortis aussi bien en IRL ou en IG.
Il est un brave travailleur qui se met a font dans ces métier:
Pourquoi votre guilde, vous même vous le savez. Je suis rentrée dans les débuts de votre guilde. C'était Elf qui m'avais recruté. Puis je me suis absenté quelques mois suite à des problèmes personnels c'est pour cela que vous m'avais viré. J'ai décidé de revenir car je ne retrouve plus l'ambiance, la puissance et l'honore d'être dans une guilde.
Mes ambitions seront d'atteindre le cercle 200 (comme tous le monde je pense). De ramener la guilde a un très haut lvl.
Donc voila j'espère que sa vous a plus. A bientôt sur votre canal guilde.
Dim 6 Fév - 0:40 par Inter
» A Toute Leiiy SL `s
Jeu 15 Juil - 15:58 par Invité
» candidature =)
Jeu 8 Juil - 21:12 par eni-mirage
» Candidatue de eni-mirage.
Lun 5 Juil - 19:57 par eni-mirage
» Candidature de Oo-pita
Dim 20 Juin - 11:07 par pita
» Le retour du iop muss (enfin jespere)
Dim 20 Juin - 4:35 par mustaphaa-iop
» le retour de xflood!
Ven 18 Juin - 13:41 par Invité
» Chaauuudron
Dim 6 Juin - 8:56 par Invité
» je fais la candidature de mon couzin!!!!
Mer 26 Mai - 20:36 par xflood