Tout dabord bonjours a tous, voila irl je m'apelle Anais j'ai bientôt 20 ans le 31 mai et je travail dans la vente, IG je m'apelle Saanguine je suis une sacrieuse level 122, j'aime passer mon temps a xp et rigoler avec mes amis, je suis une fille challeureuse et parfois aussi un peut borné je dirais, aprais environ deux ans de jeux j'ai enfin quitter ma propre guilde que j'avais créé il y as peut, je me suis rendu compte que gèrer sa propre guilde ce n'est vraiment pas de la tarte ! puis j'ai entendu parler de cette guilde " Soleil Levant " l'ont m'a dit que c'étais une guilde vraiment simpas avec une très bonne embience, et sens vous mentir j'ai un ami dans votre guilde qui s'apelle " Xao " un iop très simpas qui été très longtemps avec moi dans la guilde " Black-on-white" qui malheureusement est tomber très bas, alors aujourd'hui je souhaite rejoindre quelques amis dans votre guilde, et partager le bon sens et la bonne humeur de votre guilde, je souhaite partager tout plein de bon moment de délires comme parfois du soutient et de l'entre-aide avec vous, je joue très souvent a dofus et je suis une fille fidel a sa guilde, je vous remerci de bien vouloir retenir ma candidature et qui sais peut-être un jours pouvoir intègrer votre superbe guilde, avec tout mes remerciements distingués, Saanguine fidèle guildeuse.
Rechercher
Derniers sujets
2 participants
Demande de recrutement.
zebuloup- Messages : 1
- Message n°1
Demande de recrutement.
nephilin- Messages : 21
- Message n°2
Re: Demande de recrutement.
Une présentation intéressante mais manque les éléments essentiels : stats / screem
Une bonne impression s'en dégage cependant
Une bonne impression s'en dégage cependant
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Demande de recrutement.
Bonjour à toi Saanguine.
Je me suis un peu perdu dans ta candidature. Ce n'est qu'en prennant du recul (dans les deux sens) que j'ai distingué, partie IG, puis IRL.
Encontro que no hay imagenos.(espagnol) - Je trouve qu'il n'y pas de screens.
Donc ça induit le fait qu'on ne sait pas si tu es terre ou air.
Cela dit j'aime bien la partie IRL.
N'hésite pas à prendre comme exemple une bonne candidature... Comme la mienne par exemple
Sinon, si tu as besoin de quoi que ce soit pour ta candidature (aides etc...) /w Akwa-top
Je suis Neutre pour l'instant
et j'attends un vote
Akwa-top
Je me suis un peu perdu dans ta candidature. Ce n'est qu'en prennant du recul (dans les deux sens) que j'ai distingué, partie IG, puis IRL.
Encontro que no hay imagenos.
Donc ça induit le fait qu'on ne sait pas si tu es terre ou air.
Cela dit j'aime bien la partie IRL.
N'hésite pas à prendre comme exemple une bonne candidature... Comme la mienne par exemple
Sinon, si tu as besoin de quoi que ce soit pour ta candidature (aides etc...) /w Akwa-top
Je suis Neutre pour l'instant
et j'attends un vote
Akwa-top
Dim 6 Fév - 0:40 par Inter
» A Toute Leiiy SL `s
Jeu 15 Juil - 15:58 par Invité
» candidature =)
Jeu 8 Juil - 21:12 par eni-mirage
» Candidatue de eni-mirage.
Lun 5 Juil - 19:57 par eni-mirage
» Candidature de Oo-pita
Dim 20 Juin - 11:07 par pita
» Le retour du iop muss (enfin jespere)
Dim 20 Juin - 4:35 par mustaphaa-iop
» le retour de xflood!
Ven 18 Juin - 13:41 par Invité
» Chaauuudron
Dim 6 Juin - 8:56 par Invité
» je fais la candidature de mon couzin!!!!
Mer 26 Mai - 20:36 par xflood