Bonjour a vous.
présentation de moi dans la vie réelle:
je m'appel Loïc, j'ai 14 ans je vie dans une petite ville peuplé de vieux ( c'est génial ) sinon mes passe-temps c'est bien évidemment jouer a dofus, la musique j'écoute de tout, sortir avec mes amis.
je suis actuellement en troisième général (bientot le brevet )
mon personnage:
je me nomme sacrifitoi un jeune sacrieur de niveau 65 de l'élément feu, je pratique principalement le pvp.
voici quelque screen de mon personnage:
néanmoins il a beaucoup d'embition et compte passer air/eau au niveau 100
Pourquoi le soleil levant? :
je recherche une guilde sympathique (plutôt rare sur danathor) et donc je suis tomber sur votre forum
mes motivations :
je compte m'investir dans votre guilde du mieu que je pourrait (si vous m'acceptez) je suis la plupart du temps disponible pour droper, xp etc...
Je pense avoir fait le tour j'attend avec impatience de voir ce que vous en pensez!
cordialement Loïc
présentation de moi dans la vie réelle:
je m'appel Loïc, j'ai 14 ans je vie dans une petite ville peuplé de vieux ( c'est génial ) sinon mes passe-temps c'est bien évidemment jouer a dofus, la musique j'écoute de tout, sortir avec mes amis.
je suis actuellement en troisième général (bientot le brevet )
mon personnage:
je me nomme sacrifitoi un jeune sacrieur de niveau 65 de l'élément feu, je pratique principalement le pvp.
voici quelque screen de mon personnage:
néanmoins il a beaucoup d'embition et compte passer air/eau au niveau 100
Pourquoi le soleil levant? :
je recherche une guilde sympathique (plutôt rare sur danathor) et donc je suis tomber sur votre forum
mes motivations :
je compte m'investir dans votre guilde du mieu que je pourrait (si vous m'acceptez) je suis la plupart du temps disponible pour droper, xp etc...
Je pense avoir fait le tour j'attend avec impatience de voir ce que vous en pensez!
cordialement Loïc
Dim 6 Fév - 0:40 par Inter
» A Toute Leiiy SL `s
Jeu 15 Juil - 15:58 par Invité
» candidature =)
Jeu 8 Juil - 21:12 par eni-mirage
» Candidatue de eni-mirage.
Lun 5 Juil - 19:57 par eni-mirage
» Candidature de Oo-pita
Dim 20 Juin - 11:07 par pita
» Le retour du iop muss (enfin jespere)
Dim 20 Juin - 4:35 par mustaphaa-iop
» le retour de xflood!
Ven 18 Juin - 13:41 par Invité
» Chaauuudron
Dim 6 Juin - 8:56 par Invité
» je fais la candidature de mon couzin!!!!
Mer 26 Mai - 20:36 par xflood