-Soleil Levant-



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-Soleil Levant-

-Soleil Levant-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) sur le forum de la guilde Soleil Levant de danathor

La guilde -Soleil Levant- vous souhaite la bienvenu(e)
la guilde dispose de teamSpeak pour plus d'info section presentation de la guilde

Derniers sujets

» la guilde disposse d'un serveur TS dédier^^
Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. EmptyDim 6 Fév - 0:40 par Inter

» A Toute Leiiy SL `s
Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. EmptyJeu 15 Juil - 15:58 par Invité

» candidature =)
Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. EmptyJeu 8 Juil - 21:12 par eni-mirage

» Candidatue de eni-mirage.
Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. EmptyLun 5 Juil - 19:57 par eni-mirage

» Candidature de Oo-pita
Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. EmptyDim 20 Juin - 11:07 par pita

» Le retour du iop muss (enfin jespere)
Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. EmptyDim 20 Juin - 4:35 par mustaphaa-iop

» le retour de xflood!
Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. EmptyVen 18 Juin - 13:41 par Invité

» Chaauuudron
Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. EmptyDim 6 Juin - 8:56 par Invité

» je fais la candidature de mon couzin!!!!
Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. EmptyMer 26 Mai - 20:36 par xflood

Navigation

Sondage

Candidature
Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. Bar_left50%Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. Bar_right 50% [ 9 ]
Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. Bar_left50%Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. Bar_right 50% [ 9 ]

Total des votes : 18

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci.

    Amisdes
    Amisdes


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/03/2010

    Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. Empty Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci.

    Message  Amisdes Mar 30 Mar - 22:27

    je veux vous parler un peux de moi

    j'habite à Marseille (13)Je suis au lycée pour avoir le bac et avoir un diplôme je suis un mec tranquille

    j'ai reçus 3 commentaire sur votre guilde j'ai même vu votre video que j'ai trouver excellent franchement bien faite. Smile

    J'ai mis un sreen pour que vous me voyer :p

    Je vous pris de me prendre je suis un grand défenseur des que il a des perco attaquer jy fais men fou du niveaux Je fais des sortis je xp la guilde je suis sympa avec les membre si il veule des kamas que je les aient je leur donnent

    Merci Bonne continuation

    Cordinalement: AMISDES
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. Empty Re: Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci.

    Message  Invité Mar 30 Mar - 22:36

    Je veut en savoir sur ton personnage tu nous dis rien dessus !!




    Xeoss
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. Empty Re: Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci.

    Message  Invité Mar 30 Mar - 23:00

    On ta déja répondu non sur l'autre poste...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. Empty Re: Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci.

    Message  Invité Mer 31 Mar - 16:58

    tu devrait regardais les decription que nous avont fais sa taiderais imput et arette dinsister si lesmanbre ton dis nn sa seras nn

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci. Empty Re: Bonjour, Je voudrais rentré dans votre Guilde Merci.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:07