-Soleil Levant-



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-Soleil Levant-

-Soleil Levant-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) sur le forum de la guilde Soleil Levant de danathor

La guilde -Soleil Levant- vous souhaite la bienvenu(e)
la guilde dispose de teamSpeak pour plus d'info section presentation de la guilde

Derniers sujets

» la guilde disposse d'un serveur TS dédier^^
[accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 EmptyDim 6 Fév - 0:40 par Inter

» A Toute Leiiy SL `s
[accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 EmptyJeu 15 Juil - 15:58 par Invité

» candidature =)
[accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 EmptyJeu 8 Juil - 21:12 par eni-mirage

» Candidatue de eni-mirage.
[accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 EmptyLun 5 Juil - 19:57 par eni-mirage

» Candidature de Oo-pita
[accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 EmptyDim 20 Juin - 11:07 par pita

» Le retour du iop muss (enfin jespere)
[accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 EmptyDim 20 Juin - 4:35 par mustaphaa-iop

» le retour de xflood!
[accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 EmptyVen 18 Juin - 13:41 par Invité

» Chaauuudron
[accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 EmptyDim 6 Juin - 8:56 par Invité

» je fais la candidature de mon couzin!!!!
[accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 EmptyMer 26 Mai - 20:36 par xflood

Navigation

Sondage

Candidature
[accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Bar_left50%[accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Bar_right 50% [ 9 ]
[accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Bar_left50%[accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Bar_right 50% [ 9 ]

Total des votes : 18

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142

    nephilin
    nephilin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/04/2010

    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Empty [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142

    Message  nephilin Ven 16 Avr - 0:58

    Hello all je vous soumet ma candidature :

    IG

    quelques piti screens :

    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Capturer1195

    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Capture2216

    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Capture3161

    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Capture4138

    Un petit résumé de tout cela :

    Nephilin, ecaflip terre, de lvl 14X (142 a ce jour), full pano AA + gelano + DD pourpre

    Les métiers de ce perso ainsi que des autres sont axé sur l'autonomie des consommables boulangé 100 / alchi 80 plus des métiers de craft dans les lvl 40 à 50

    Je suis en plein calcul, réflexion, comparaison pour un évolution de stuff (demandez a Fanta ^^ "tu pose encore des questions difficiles" XD)

    Expérience et personnalité MMO :

    7 ans sur WOW qui mon permis de pratiquer le contenu VHL d'un jeu en ligne dans une guilde franco/belge/suisse classée dans les premières d'Europe

    Depuis quelques mois je pratique dofus dans un objectif plus d'exutoire et de détente, cependant je recherche et notamment chez soleil levant la concrétisation d'un projet commun. Projet qui s'énonce par les donjons et le jeu de groupe.

    Je dispose de ma team perso afin "d'avoir toujours un dj en cour" et d'upper mon skill dans ce nouveau jeu

    Je ne recherche pas le kikitoudur mais plutôt le bon moment et la satisfaction mutuelle tout en ne laissant pas de coté l'aspect performance auquel je fus TRES attaché

    Venant de quitter une guilde que beaucoup de vos membres connaissent, Black and White, je pense que soleil levant correspond au mieux a mes attentes

    Je suis connecté très souvent, a savoir tout les jours en soirée (dès 18 h) sauf quelques moments dans le WE pour des activités IRL

    D'ailleurs passons à l'irl :

    Je me prénomme Martial, j'ai 28 ans.

    J'exerce la profession de maitre de chai dans une exploitation viticole du loir et cher (d'où la nécessite d'un exutoire ^^)

    A part le pinard comme vous le devinez mes centres d'intérêts sont le rugby ainsi que le gaming



    Je vous remercie d'avoir lu cette candidature et me ferai un plaisir de répondre a vos questions
    avatar
    Invité
    Invité


    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Empty Re: [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142

    Message  Invité Ven 16 Avr - 9:21

    Salu, nephilin

    Pour moi tu Aura Un
    POUR
    Tu a fait un belle présentation, Ces propore, Ya les screens, ET !
    J'accepte Pck tes un minou comme moi :p
    rrudi
    rrudi
    meneur
    meneur


    Messages : 69
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 40

    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Empty Re: [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142

    Message  rrudi Ven 16 Avr - 9:38

    Pour moi ce seras un pour propre sreen bien redigé ...
    Je me prése de la mettre en vote

    Ps: yes un nouveau papie ^^
    avatar
    Yokol


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/04/2010

    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Empty Re: [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142

    Message  Yokol Ven 16 Avr - 12:23

    Pour moi c'est un grand OUI ! Belle présentation, bon contenu! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Empty Re: [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142

    Message  Invité Ven 16 Avr - 12:37

    pour moi c pour
    xavyeah
    xavyeah


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Localisation : Toulouse

    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Empty Re: [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142

    Message  xavyeah Ven 16 Avr - 12:53

    C'est la meilleur présentation depuis le début de notre guilde, tu es motivé, tu as de l'expérience et du savoir faire niveau gaming !

    Je ne me fais pas de soucis pour ton intégration Wink et pi rrudi sera content il ne sera plus le "seul" Papy de la guilde !
    avatar
    Invité
    Invité


    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Empty Re: [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142

    Message  Invité Ven 16 Avr - 14:52

    Haaaa enfin voila notre cher nephi =)))))

    Trop content que tu viennes parmi nous...

    Et comme les autres l ont dit presentation parfaite !! Un tres grand POUR !

    J espere que les autres membres de la guilde pourront mieux t aider que moi dans le choix de tes stuffs on a quelques connaisseurs ;p
    keos
    keos


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 32
    Localisation : nantes, france

    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Empty Re: [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142

    Message  keos Ven 16 Avr - 15:24

    pour ! bienvenue =)
    rrudi
    rrudi
    meneur
    meneur


    Messages : 69
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 40

    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Empty Re: [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142

    Message  rrudi Ven 16 Avr - 20:20

    jai l'honneur de t'annoncer ton intégration parmi nous mp moi hancok-legende ou encore xeoss-mars
    cordialement rrudi
    xavyeah
    xavyeah


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Localisation : Toulouse

    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Empty Re: [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142

    Message  xavyeah Ven 16 Avr - 22:23

    Rrudi >< ... il peut me mp moi aussi tu sais !! ... a chaque fois tu m'oublie ! sa doit etre a cause de ta mémoire de vieux sa ! .. Gaf a Alzheimer !
    avatar
    Invité
    Invité


    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Empty Re: [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142

    Message  Invité Sam 17 Avr - 0:19

    j'ai envie de dire enfin!!

    Te voila par minou....Oui je sais je suis drole

    Aller bon jeu a toi, vivement qu'on passe du temps ensemble...

    Au fait au passage, je suis pour^^
    nephilin
    nephilin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/04/2010

    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Empty Re: [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142

    Message  nephilin Sam 17 Avr - 9:05

    Merci a tous Smile

    je me co ce WE et mp l'un de vous ou les deux

    Contenu sponsorisé


    [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142 Empty Re: [accepté]Nephilin /ecaflip terre/ lvl 142

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:54