-Soleil Levant-



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-Soleil Levant-

-Soleil Levant-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) sur le forum de la guilde Soleil Levant de danathor

La guilde -Soleil Levant- vous souhaite la bienvenu(e)
la guilde dispose de teamSpeak pour plus d'info section presentation de la guilde

Derniers sujets

» la guilde disposse d'un serveur TS dédier^^
Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! EmptyDim 6 Fév - 0:40 par Inter

» A Toute Leiiy SL `s
Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! EmptyJeu 15 Juil - 15:58 par Invité

» candidature =)
Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! EmptyJeu 8 Juil - 21:12 par eni-mirage

» Candidatue de eni-mirage.
Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! EmptyLun 5 Juil - 19:57 par eni-mirage

» Candidature de Oo-pita
Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! EmptyDim 20 Juin - 11:07 par pita

» Le retour du iop muss (enfin jespere)
Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! EmptyDim 20 Juin - 4:35 par mustaphaa-iop

» le retour de xflood!
Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! EmptyVen 18 Juin - 13:41 par Invité

» Chaauuudron
Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! EmptyDim 6 Juin - 8:56 par Invité

» je fais la candidature de mon couzin!!!!
Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! EmptyMer 26 Mai - 20:36 par xflood

Navigation

Sondage

Candidature
Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Bar_left50%Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Bar_right 50% [ 9 ]
Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Bar_left50%Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Bar_right 50% [ 9 ]

Total des votes : 18

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL !

    Sondage

    pour ou contre

    [ 9 ]
    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Bar_left69%Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Bar_right [69%] 
    [ 4 ]
    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Bar_left31%Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Bar_right [31%] 

    Total des votes: 13
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Empty Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL !

    Message  Invité Jeu 29 Avr - 18:15

    Bonjour guildiens,

    Moi, Akwa-top, Enutrof de niveau 118 aimerait faire parti de la guilde "Soleil Levant".

    Pourquoi devrai-je ? Shocked

    Un roxxeur c'est bien, mais un dropeur c'est mieux encore !

    Ayant lu les conditions de recrutement attentivement, je me sens apte à faire parti de votre vie quotidienne IG. Surprised

    Mes anciennes guildes se jouaient majoritairement sur l'autonomie et c'était plutot : "Chacun pour soi", or c'est assez chiant de savoir que vous avez besoin d'aide mais que vous êtes seul au monde. (Xx-pro-gamers)

    C'est ainsi et pourquoi j'aimerai faire parti de votre guilde :


    J'aimerai vous montrez en quoi pourrai-je vous être utile :

    Tout d'abord mes métiers :

    Cordonnier 37
    Bijoutier 2X
    Mineur 2X
    Bucheron 5X
    Paysan 100
    Boulanger 100
    Tailleur 20
    Forgeur de dagues 11


    (Les métiers sont réppartis sur quelques de mes mules)

    Mes motivations en tant que futur guildien :

    ♥️Aider les autres et être aidé
    ♥️Tout dire, ne rien cacher, faire des percepteurs, défendre celui d'un guildien, donjon.

    Faisant parti de guildes [inactives]/[ennuyantes à mourir] l'espace de nombre de donjon était resseré, au progamme quotidien : Blop & Meulou !

    Alignement : Neutre

    Fonctionnement de combat : D'abord en équipe, avant le solo.

    Pourquoi votre guilde et non pas celles des autres Question

    Tout d'abord je dois avouer que je ne connais personne dans la guilde. J'ai alors pris la décision de changer de guilde, et de faire de nouvelles rencontres.

    Voici un screen de mon personnage, étant équipé de la panoplie Ancestrale, complète...
    Akwa-Top chevauche une dragodinde Ivoire & Turquoise...

    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Akwa-t10

    Partie IRL :


    Moi c'est Mathieu, 14 ans. Habitant d'une ile exotique : Ile Maurice, réputée pour ses plages que l'on essaye de sauver de la pollution. Située dans l'hémisphère sud, et ile soeure de l'ile de la réunion. Je suis musicien (piano-guitare) & sportif de haut niveau (nageur).


    Je suis polyglotte, et j'en parle cinq langues :

    - Le français
    - L'anglais
    - Le mandarin
    - L'espagnol
    - Le créole


    J'espère dire /g "Bonjour la guilde." et que vous avez apprécié ma candidature.



    Cordialement,

    Akwa-Top Like a Star @ heaven
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Empty Re: Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL !

    Message  Invité Jeu 29 Avr - 18:19

    OMG Moi j'appèl sa de la candidature Oo"

    Pour moi Osef du lvl

    Et pour moi sa sera un OUI !
    blancpuisnoir
    blancpuisnoir


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 29
    Localisation : monpelier

    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Empty blancpuisnoir

    Message  blancpuisnoir Jeu 29 Avr - 18:37

    hum je serai plus tot oki moi mes bn ta pa le lvl alor moi je te dit ui me pa sur ke tu soit prit












    soleil un jour... levant toujours

    cordialement blancpuisnoir
    rrudi
    rrudi
    meneur
    meneur


    Messages : 69
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 40

    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Empty Re: Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL !

    Message  rrudi Jeu 29 Avr - 18:40

    bonjour a toi jeune nunu (Oo c'est compatible?)

    franchement tu viens de bercé mes yeux fatiguer quel candidature agreable, aéré, sreen etc...

    c'est de loin la meilleur donc pour moi c'est oui et go lancé au vote!!!

    cordialement Rrudi

    PS merci de mettre a voté quand c'est fait
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Empty Re: Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL !

    Message  Invité Jeu 29 Avr - 18:41

    CONTRE mais a contre coeur... Très très belle candidature mais le lvl n'est vraiment pas suffisant pour moi puisqu'on va bientot passer a 150 mini je pense...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Empty Re: Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL !

    Message  Invité Ven 30 Avr - 2:01

    a voté
    valcax
    valcax


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/04/2010
    Age : 29
    Localisation : rouen

    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Empty Re: Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL !

    Message  valcax Ven 30 Avr - 2:50

    je ves dire comme ruudi ses la plus belle candidature il faudrais la donner comme exemple mes moi je dis un oui
    keos
    keos


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 32
    Localisation : nantes, france

    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Empty Re: Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL !

    Message  keos Ven 30 Avr - 15:51

    pour, obligé bienvenue^^
    rrudi
    rrudi
    meneur
    meneur


    Messages : 69
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 40

    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Empty Re: Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL !

    Message  rrudi Ven 30 Avr - 20:41

    comme tu peut le constater les votes parlent d'eux même dons j'ai l'honneur de t'accueillir parmi nous bienvenue chez les SL

    pour ton intégration MP moi hancok-legende eleftrif ou encore xeoss-mars
    cordialement Rrudi
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Empty Re: Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL !

    Message  Invité Mar 4 Mai - 9:54

    Cela m'intrigue un peu Rolling Eyes Le mandarin tu dit je veut que tu m'écrive quelque chose pour voir a quoi sa ressemble

    Je compte sur toi
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Empty Re: Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL !

    Message  Invité Mar 4 Mai - 11:29

    白 俶,
    我 叫 熊 甬 夫,
    我 有 十 五 岁.
    我 喜欢 Dofus.
    我 有 - 个 老 夫 : Akwa-Top !
    Akwa-Top 是 级 - 百 十 八.
    我 爱 Soleil Levant ! ♥️

    Basketball Convaincu ?

    Traduction :

    Pour commencer,
    Je m'apelle Xiong Yong Fu (mon prénom chinois).
    J'ai 15 ans.
    J'aime jouer à Dofus.
    J'ai un vieux monsieur (Enutrof) : Akwa-Top !
    Akwa-Top est niveau 118.
    J'aime Soleil Levant ! ♥️

    Contenu sponsorisé


    Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL  ! Empty Re: Nouveau Scoop dans le Quotidien : Akwa-top postule chez les SL !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:38