-Soleil Levant-



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-Soleil Levant-

-Soleil Levant-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) sur le forum de la guilde Soleil Levant de danathor

La guilde -Soleil Levant- vous souhaite la bienvenu(e)
la guilde dispose de teamSpeak pour plus d'info section presentation de la guilde

Derniers sujets

» la guilde disposse d'un serveur TS dédier^^
svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp EmptyDim 6 Fév - 0:40 par Inter

» A Toute Leiiy SL `s
svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp EmptyJeu 15 Juil - 15:58 par Invité

» candidature =)
svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp EmptyJeu 8 Juil - 21:12 par eni-mirage

» Candidatue de eni-mirage.
svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp EmptyLun 5 Juil - 19:57 par eni-mirage

» Candidature de Oo-pita
svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp EmptyDim 20 Juin - 11:07 par pita

» Le retour du iop muss (enfin jespere)
svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp EmptyDim 20 Juin - 4:35 par mustaphaa-iop

» le retour de xflood!
svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp EmptyVen 18 Juin - 13:41 par Invité

» Chaauuudron
svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp EmptyDim 6 Juin - 8:56 par Invité

» je fais la candidature de mon couzin!!!!
svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp EmptyMer 26 Mai - 20:36 par xflood

Navigation

Sondage

Candidature
svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp Bar_left50%svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp Bar_right 50% [ 9 ]
svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp Bar_left50%svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp Bar_right 50% [ 9 ]

Total des votes : 18

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp

    avatar
    azuronx


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/05/2010

    svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp Empty svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp

    Message  azuronx Dim 2 Mai - 12:47

    slt je suis iop terre lvl 121 je shouaiterai trop venir dans votre guilde bref jen ai marre des guilde de noob j'aimerai etre dans une bonne guilde ect soleil levant je joue tou les jours je suis presque toujours dispo pour dj drop ... et je suis tre amical envers les autre allé meerci davance dite moi koi ps: mon non de perso c azuronx
    nephilin
    nephilin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/04/2010

    svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp Empty Re: svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp

    Message  nephilin Dim 2 Mai - 17:55

    heu, hmmm

    bon ben la manque tout ^^

    -une présentation succincte et incomplète

    -un lvl trop bas

    -orthographe / syntaxe


    bonne chance pour ta candidature
    avatar
    Invité
    Invité


    svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp Empty Re: svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp

    Message  Invité Dim 2 Mai - 19:48

    Bonjour déjà go faire une bonne présentation et après reviens nous voir !!
    avatar
    Invité
    Invité


    svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp Empty Re: svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp

    Message  Invité Dim 2 Mai - 23:04

    Mdr pas pour etre mechant mais rien que les 2 "svp" dans le titre j ai compris...
    avatar
    Invité
    Invité


    svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp Empty Re: svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp

    Message  Invité Mar 4 Mai - 8:55

    Bonjour, Azuronx.

    Tu as frappé le mauvais endroit chez moi. Rrudi a dit dans son post pas de langage SMS.

    Je ne connais rien de toi IRL. Tes "hobbies", tes passions (ce que tu aimes faire dans la vie)

    Il manque des screens, tu es stuffé comment ?

    Tu peux aller sur ce site pour refaire une candidature qui porte son nom:

    https://soleil-levant.keuf.net/post-it-les-bases-d-une-candidature-reussite-f6/informations-demander-t1.htm

    Et le site pour réussir tes screens:

    https://soleil-levant.keuf.net/post-it-les-bases-d-une-candidature-reussite-f6/reussir-son-screen-t17.htm

    Good Game

    PS: IG : /w Akwa-top si tu as besoin d'aide (et tu en as)

    Je suis neutre si vous voulez savoir Razz



    Fanta a dit : "Mdr pas pour etre mechant mais rien que les 2 "svp" dans le titre j ai compris..."


    @ Fanta : LOL introduction : Svp
    Formule de politesse/finition : Svp

    Akwa-Top

    Contenu sponsorisé


    svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp Empty Re: svp jadore votre guilde jaimerai y rentre svp

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:33